U11 - 2ème journée de championnat : Match nul accrocheur

26 septembre 2015 - 23:53

• Après une victoire très prometteuse face à Fontaine/Pire le week-end précédent pour le compte de la 1ère journée de championnat, les jeunes U11 jouaient en ce samedi 26 septembre 2015 à Cambrai Saint Roch pour la 2ème journée.

En première mi-temps, nos joueurs ont été timides face à une bonne équipe de Saint-Roch. Ils ont été perturbés par le jeu rapide de nos adversaires sur une surface synthétique. Quelques petites erreurs de relance et d'agressivité ont ainsi coûté 2 buts au terme de la 1ère mi-temps. La 2ème période a été d'un tout autre visage. Toute l'équipe s'est retroussée les manches et à fait preuve d'une formidable solidarité. Grâce à l'effort collectif, Justin RAMEZ a réduit le score sur un coup franc de 20 mètres. Le match est devenu alors très équilibré. Les locaux ont douté et s'est le jeune Timéo qui, d'un geste rageur, a égalisé à 10 minutes de la fin.

Merci à l'ensemble des parents d'avoir effectué le déplacement pour soutenir et supporter vos enfants.

• A noter également les résultats de nos U13 qui ont concédé leur 1ère défaite 6-3 face à Neuvilly pour leur 1er match de championnat. Etant donné notre entente avec St Olle pour cette catégorie, nos joueurs ont besoin de plus de temps pour apprendre à connaître leurs nouveaux coéquipiers de St Olle.

• Quant à nos U15, ils ont pu jouer un match amical face à St Aubert (équipe de même niveau), ils ont réalisé un bon match de préparation en vue de leur 1er match face à Gouzeaucourt le week-end prochain. Timide en 1ère mi-temps en encaissant 2 buts en 10min mais ils se sont bien repris en 2nde mi-temps en revenant à 2-1 grâce à Alexis TONARELLI d'une tête suite à un corner. Mais nos jeunes verts manquant un peu de physique encaissent un dernier but anecdotique. Il faudra montrer un autre visage pour la semaine prochaine pour remporter une 1er victoire pour cette nouvelle saison.