UNION SPORTIVE DE FONTAINE NOTRE DAME : site officiel du club de foot de Fontaine-Notre-Dame - footeo

Un samedi radieux chez les jeunes : Tous les voyants sont aux verts!!!!!

8 novembre 2015 - 00:12

  • Fontaine/Pire 1 - 8 U.S.F U11

En cette journée quasi-printanière au niveau des températures, nos U11 étaient très motivés de reprendre leur championnat.

Disposant d’un groupe de 11 joueurs, le coach Jean-Louis a pu faire tourner ses joueurs pendant le match alors que son homologue de Fontaine-au-Pire ne disposait que d’un groupe de 8 joueurs.

C’est donc dans de très bonnes dispositions que nos joueurs ont attaqué le match en menant au score rapidement grâce à Jules Mercier.

Ce fut ensuite une festival de buts de la part de notre attaquant puisque Jules a enchaîné 4 buts en première mi-temps. Cela est d’autant plus méritant car l’état de la pelouse (hauteur de tonte et présence de nombreuses feuilles sur le terrain) ne favorisait pas le jeu offensif. 

En deuxième mi-temps, notre coach a fait quelques changements tactiques : Justin Ramez est passé milieu et Jules Mercier est descendu d’un cran. Cela a permis à d’autres attaquants de se mettre en valeur. Ce fut notamment le cas de Yanis Faille, Celian Levis, Timéo CALDEIRINHA et Justin Ramez.

 

Grâce au retour de notre défenseur Central Jean Leflohic, nos gardiens (Nathan Forques en 1ère mi-temps et Lucas Dupont en 2ème mi-temps) n’ont pas eu beaucoup de travail. Notre équipe n’aura encaissé qu’un but sur une erreur de relance de notre gardien remplaçant (Lucas Dupont) dont c’était seulement la 2ème  titularisation.

 Au final, cela fait 8 – 1 pour notre équipe. Il y avait de la joie sur les visages et de la ferveur dans les vestiaires.

 

Résumé réalisé par Monsieur RAMEZ (Merci à vous)

 

  • Cambrai 1 - 2 U.S.F U13

En ce premier samedi du mois de Novembre, nos petits U13 reprenaient la compétition après 2 semaines de vacances de Toussaint en l’occurrence avec la reprise du championnat, et cela face à l'équipe phare du cambrésis : AC Cambrai. Ce match s'annonçait très compliqué mais les verts ont réussi à créer la surprise du week-end en allant décrocher une victoire improbable notamment grâce à un but magnifique de Théo LEVIS, 

Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour votre prestation qui fût digne de courage.

 

  • U.S.F U15 4 - 2 Rumilly/Cis

Mais l'exploit du week-end vient des U15 qui ont réalisé une performance remarquable en allant battre les Rumillois sur le score de 4 buts à 2 pour le compte de la 4ème journée de leur championnat.

Les jeunes de Laurent HOURRIEZ ont battu une équipe de Rumilly très timorée et maladroits offensivement comparé au match amical de pré-saison où les visiteurs l'avaient emporté très largement 8-3. De ce fait, cette victoire inattendue est d'autant plus savoureuse.Il ne faut pas négliger la performance de nos petits verts qui ont certainement réalisé leur meilleur match depuis le de saison; engagement, combativité, solidarité et jeu étaient au rendez-vous ce qui a enchanté les supporteurs venus nombreux pour ce match. Un vrai match plein! A garder comme match de référence pour les prochaines rencontres. Félicitations à eux.

Commentaires

Photos U6/U7 du 1er Mai 2018 les ptits footeux : nouvelles photos 3 jours
Photos U6/U7 du 1er Mai 2018 les ptits footeux 3 jours
THUN LEVEQUE / USF U13 et OMCA B / USF U13 12 jours
1-5
OMCA B / USF U13 12 jours
OMCA B / USF U13 et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
F
USF U11 A / THUN EVEQUE 12 jours
7-1
USF U16 / MARQUION ESA 12 jours
0-5
CAUDRY C / USF U13 12 jours
0-1
ORCHIES B / USF A 12 jours
USF A : nouveau joueur 12 jours
0-2
USF B / SOLESMES FC 13 jours
USF B / SOLESMES FC : résumé du match 13 jours
0-5
CAUDRY C / USF U13 14 jours
CAUDRY C / USF U13 : résumé du match 14 jours
Olivier LEFEBVRE et 3 autres 19 jours

REPAS CLUB