Goûter de Noël et distribution de cadeaux (Mercredi 16 Décembre 2015)

19 décembre 2015 - 23:50

Cette année encore, nous nous réunissons afin de partager un moment convivial autour d’un goûter et quelques présents, à l’occasion d’un Noël qui approche et marque également la fin de la première partie de saison. Cela nous donne l’occasion d’offrir des cadeaux à nos plus jeunes footballeur.

Avant tout j’aimerai préciser que si tout cela reste possible, c’est suite aux différentes manifestations, je l’espère, conviviales, menées tout au long de la saison (La Belote, Le Bingo, Grille de Noël), d’où l’importance de l’investissement et la participation de tous (Dirigeants, Bénévoles, Parents, Joueurs).

Pour finir j’aimerai remercier les personnes qui sont venues soutenir et aider notre président des jeunes « Matthieu Domé » pour ce bel après midi.

Concernant Matthieu, J’aimerai le remercier pour le temps et l’investissement dont il fait preuve, afin que l’ensemble de nos jeunes se sente bien au club et ne manque de rien.

A tous, je vous souhaite de passer de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année. Je donne également rendez vous à toutes les personnes concernées devant la salle des fêtes pour la participation au match du RCL ce samedi  19/12/2015 à 11h45.

Cédric Duseau, Président de l’USF