U6 à U15 : Déplacement pour le match RC Lens - Bourg en Bresse (Samedi 19 Décembre 2015)

20 décembre 2015 - 00:23

Les dirigeants de l'USF ont voulu gâter leurs jeunes cette année en leur proposant un déplacement en bus au match RC Lens - Bourg en Bresse ce samedi 19 Décembre 2015. L'ambiance et la ferveur de ce stade si mythique furent au rendez-vous.  Ce match comptant pour la 19ème journée de L2 (saison 2015/2016) s'est soldé sur une belle victoire lensoise sur le score de 2 buts à 0.

Les enfants furent tous satisfaits et ravis de ce bon moment de convivialité partagé.

Merci à tous les accompagnateurs d'avoir accepté notre invitation et d'avoir assisté à cet événement.

L'ensemble des dirigeants vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année à tous, profitez de vos vacances.

PS: N'hésitez à envoyer vos photos à l'adresse suivante : dome.matt@orange.fr pour qu'elles soient publiées sur ce site.