Repas Club du 5 Mars 2016

12 janvier 2016 - 22:17

Il est de retour!!!!!!!!!!

Messieurs, 2016, l'année du renouveau avec le retour du repas de l' U.S.F après plus de 7 ans d'absence (approximativement peu être 10 ans).

Nous serons très heureux de vous voir lors de cette soirée afin de passer une soirée chaleureuse avec tous les membres et licenciés du club (seniors et jeunes). Ambiance assurée.

Cet événement est ouvert à tous, parents, enfants et jeunes du club, et personnes extérieurs au club. Plus on est, plus on rit! ^^

Alors, on se lance et on vient partager un bon moment convivial!

RESERVATIONS

Pour les joueurs :

Les coupons de réservations seront prochainement mis à disposition au stade et sont à remettre à vos coachs respectifs.

Pour les personnes extérieures :

Veuillez contacter

• CHOPIN Frédéric au 07.83.02.04.22
  • DOME Matthieu au 06.70.45.79.11

Date limite le dimanche 28 Février 2016 à 17h!

Coupons de réservations téléchargeable en cliquant sur le lien suivant:

uploads/us-fontaine-nd/Medias/Réservations repas USF.pdf

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter,Cédric DUSEAU, Matthieu DOME ou Frédéric CHOPIN.