Week-end du 20 Mars 2016 - U11 et U18 : Les jeunes retrouvent des couleurs

20 mars 2016 - 12:18

En ce 1er week-end printanier et après un dernier week-end très décevant chez les jeunes, nos verts étaient tous sur le sur le qui-vive! Malgré la période des bourgeonnements, c'était pas le moment pour vous laisser partir la fleur au fusil!

USF U11 8 - 0 Haussy

Nous avons assisté ce samedi à un remake du match TROYES – PSG.

En effet, nos joueurs se sont fait plaisir en marquant de nombreux buts face à une équipe de Haussy valeureuse mais réduite à 7.

En réalité, sans dénigrer notre adversaire, nous avons vu un match d’entraînement attaque-défense, Fontaine ayant le rôle d’attaquant et Haussy celui de la défense.

Si un joueur a eu beaucoup de travail, c’est le gardien d’Haussy qui a eu fort à faire face aux ruées de nos attaquants. Il a repoussé de nombreux ballons mais n’a rien pu faire face à nos attaquants déchainés : Jules 3 buts, Cellian 3 buts (+1 refusé à tort), Timéo 1 but, Noah 1but et enfin Justin 1 but.

Nous avons vus de jolies phases de jeux :

-          mouvements avec débordements des défenseurs latéraux (Théo et Mattéo) puis centres pour les attaquants ;

-          des jolis gestes techniques (Passements de jambes, talonnades, crochets) de Justin, Jules et Cellian ;

-          des tirs de loin (Jean, Noah et Justin) ;

-          des dribles dans la surface de réparation adverse (Cellian, Jules et Timéo).

Nos gardiens (Nathan en 1ère mi-temps et Lucas en 2nde) n’ont pas eu grand choses à faire.

Bref, nous attendons avec impatience le prochain match.

Merci aux nombreux parents venus assister à cette avalanche de buts et au retour au premier plan de nos U11. Félicitations à eux. Merci également à Monsieur RAMEZ pour ce résumé hebdomadaire qui est oujours aussi plaisant à lire.

Saulzoir B 4 - 7 USF U18

(résumé en cours)

A noter que nos U13 et U15 n'ont pu jouer en raison du forfait de leur adversaire respectif.