Résultats des jeunes au cours du week-end 30 Avril et 1 Mai 2016 100% de Victoires

1 mai 2016 - 11:04

Voici les résultats de ce dernier week-end d'Avril:

• USF U11 7 - 2 Masnières B

En ce dernier jour du mois d’avril, nos U11 avaient envie de renouer avec la victoire.

Pour le coach, le message était clair «Beaucoup de passe et de rapidité dans le jeu», «Solidité et entente au sein de la défense» et enfin «Se faire plaisir».

Pour mettre en application ces consignes, il pouvait compter sur une équipe resserrée composée de 9 joueurs :

Jules dans les buts (une première !), Mattéo – Jean et Théo en défense, Justin et Timéo au milieu, Célian et Yannis en attaque et enfin Lucas remplaçant.

1ère mi-temps : 5 - 0

Dès le début du match, nos joueurs ont mis en application les consignes avec une première alerte suite à un tir au-dessus du but de Justin.

Ce fut ensuite un festival de buts de nos « lutins » (petits par la taille mais grands par le talent) : Célian (5 et 10ème minutes) et Timéo (18 et 23 ème). En effet, grâce à un bon jeu de passe en triangle (Timéo, Célian et Yannis), notre attaque a donné du fil à retordre à la défense de Masnières. Justin (16ème) mis également  sa touche à ce festival offensif en marquant sur un shoot « rageur » après  que son premier tir ait atterri sur le poteau gauche du gardien.

Côté défense, rien à signaler, notre tour de contrôle Jean maîtrisait la situation aidé d’un Théo motivé et d’un Mattéo appliqué. De son côté, Jules n’avait pas eu beaucoup de travail mais il contribua à la réussite de ses coéquipiers grâce à une bonne relance.

2ème mi-temps : 7 - 2

La deuxième mi-temps fut moins riche en buts car nos adversaires élevèrent leur niveau de jeu. Logiquement, ils marquèrent deux buts dont un très beau coup franc.

Cependant, notre équipe était toujours très offensive mais avec un peu moins de réussite. Célian (29ème) et Timéo  (35ème) aggravèrent tout de même le score pour ne pas laisser trop d’espoirs à leurs adversaires.

Enfin, la défense resserra les liens et grâce à l’entrée de Lucas, le score resta inchangé jusqu’à la fin du match.

Au final, nous avons vu un très beau match avec deux équipes qui se sont faites plaisir et qui ont donné du plaisir aux nombreux spectateurs venus les encourager.

Notons le bon match de Jules dans les buts qui rassura toute son équipe grâce à ses bonnes prises de balles.

Merci au reporter Monsieur RAMEZ pour ce nouveau résumé hebdomadaire.

• USF U13 5 - 2 Busigny

Nos jeunes U13 jouaient face à l'équipe de Busigny qu'ils avaient déjà battu au match aller sur le score de 6 buts à 3. Ce match retour fût une copie conforme du match aller, en allant chercher une belle victoire avec panache avec un triplé d'Elias Gharbi, 1 but de Mathéo et 1 but de Tristan Levis . Félicitations à cette équipe qui enchaine les très bons résultats semaine en semaine et ce malgré les problèmes d'effectif depuis le début de saison.

•  USF U15 6 - 0 Busigny

Les joueurs de Laurent n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour en s'imposant à la maison sur le score de 6 à 0, une rencontre à sens unique où l'équipe de Busigny n'a été que très peu dangereux au cours de cette partie.

Nos U15 se replacent sur le podium avec cette victoire et sont encore en course pour une possible montée en fin de saison. A eux de nous le prouver qu'ils en sont capables dans les semaines à venir. Notamment que la semaine prochaine ils affrontent les 2èmes au cours d'une double confrontation face à Caudry, jeudi et samedi. Semaine très décisive pour eux.

• USF U18  (Pas de match ce week-end)