Résultats des jeunes au cours du week-end du 7 et 8 Mai

8 mai 2016 - 13:50

Voici les résultats de nos jeunes au cours de ce week-end :

USF U11 4 – 1 Bertry Clary

En cet après-midi quasi-estival, il y avait de nombreux spectateurs venus encourager nos jeunes footballeurs.

Privé de quelques cadres (Nathan et Mattéo), le coach Jean-Louis alignait une équipe inhabituelle avec Jules en gardien et Justin en défenseur latéral gauche.

L’objectif du jour était de laver l’affront du match aller au cours duquel Fontaine s’était incliné 4 – 2 sur le fil.

En première mi-temps, les deux équipes ont fait jeu égal. Fontaine se montrait tout de même la plus offensive même si nos tirs manquaient de puissance pour inquiéter le gardien adverse.

La situation s’est débloquée grâce à un beau coup franc du milieu de terrain de Jean. Nos joueurs prirent confiance et, logiquement, Timéo aggrava le score en fin de première mi-temps. Les supporters fontenois furent soulagés de cette avance. Ils pouvaient compter sur la détermination de nos joueurs et notamment Théo et Noah qui réalisaient un très bon travail défensif.

En deuxième mi-temps, la partie fut encore plus tendue. Nos adversaires avaient décidé d’être plus agressifs sur le porteur du ballon. Mais nos joueurs répondirent présents. La défense tenait bon et nos attaquants se montraient dangereux. Leurs efforts furent récompensés. Célian donna de l’air à son équipe en creusant l’écart. Cependant, leurs adversaires ne baissèrent pas les bras et marquèrent sur une action litigieuse (faute sur Jean qui le contraint à sortir). Mais nos joueurs avaient aussi du caractère et c’est Noah qui, d’un joli tir à ras de terre, mis fin aux espoirs de Bertry.

Haussy 5 - 3 USF U13

(en cours)

USF U15 1 – 2 Caudry B

Alors que mercredi nos U15 s'étaient inclinés lourdement face à cette même équipe sur le score de 4 buts à 0, ils ont su relever la tête sur ce retour avec combativité et envie de faire chuter le leader de leur championnat, mais pas suffisant pour s'imposer. Les U15 de Laurent HOURRIEZ ont réalisé un très bon match indépendamment du score. Ils leur restent 2 matchs de championat pour finir le mieux possible et pour cela ils enchaînent très rapidement dès mercredi prochain face à Ligny en match en retard. Adversaire qu'ils avaient battu très difficilement au match aller. Bon courage à eux, la saison n'est pas finie....