3ème Tour de Coupe de France: L'événement du début de saison

8 septembre 2016 - 13:54

3ème Tour de Coupe de France: C'est l'événement du début de saison qui anime les fontenois!

Après leur victoire au 2ème Tour de Coupe de France le weekend dernier face à Iwuy sur le score de 2-0, les fontenois étaient impatients de connaître leur futur adversaire. Tous les regards fontenois étaient portés sur leur écran d'ordinateur mercredi soir pour ce tirage.

On connait notre adversaire : Les joueurs fontenois joueront leur 3ème tour de Coupe de France ce Dimanche 11 Septembre 2016 face à Beuvry La Forêt, une équipe de niveau PHR (Ligue), situé près d'Orchies. Certes sur le papier l'écart de division qui est de 4, donne notre adversaire favori, mais les fontenois auront l'avantage de jouer ce match à domicile et auront les raisons d'espérer vu que l'USF au vue de leur victoire face à Marly US il y a 2 ans qui était du même niveau.

On a besoin du soutien de nos supporters pour passer ce tour fatidique!

venez nombreux!

Entrée payante à 2€

Rendez-vous ce Dimanche 11 Septembre à 15h au Stade Municipal pour ce 3ème Tour de Coupe de France!

Bonne chance également à nos voisins Cambrésiens  pour ce 3ème tour: St Olle, Cambrai OMCA, cambrai, Escaudoeuvres, Paillencourt/Estrun, Montay, Ligny, St Souplet, Saulzoir!