Goûter de Noël

22 décembre 2016 - 11:44

Cette année encore, le goûter de Noël a réuni l'ensemble de nos petits champions des U6 aux U13.

Un moment convivial fait de gourmandises, d'éclats de rires et de sourires.

Lors de cet après midi, les jeunes se sont aussi vus remettre de très belles vestes aux couleurs du club ou pour les jeunes déjà équipés, un ouvrage d'Abcd livres sur le football. A voir leurs sourires ce jour là, je ne doute pas de leur satisfaction ou du fait que nos petits champions portent avec fierté nos couleurs sur l'ensemble des terrains .

J'aimerai également remercier toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour préparer et faire que cette manifestation puisse se dérouler dans les meilleures conditions pour nos jeunes joueurs, un grand merci à tous!

Cédric Duseau,

Président de l'USF