Samedi 22 Avril 2017 : Repas du club

3 mars 2017 - 08:42

Il est de retour pour une deuxième année consécutive!!!

Vous l'attendiez tous avec impatience, après le franc succès de l'année dernière, l'USF remet le couvert pour son repas! Alors à vos agendas!

Nous serons très heureux de vous voir lors de cette soirée afin de passer une soirée chaleureuse avec tous les membres et licenciés du club (seniors et jeunes). Ambiance assurée.

Cet événement est ouvert à tous, parents, enfants et jeunes du club, et personnes extérieurs au club. Plus on est, plus on rit! ^^

Alors, on se lance et on vient partager un bon moment convivial!

RESERVATIONS

Pour les joueurs :

Les coupons de réservations seront prochainement mis à disposition au stade et sont à remettre à vos coachs respectifs.

Pour les personnes extérieures :

Veuillez contacter:

• DOME Matthieu au 06.70.45.79.11
  •  CHOPIN Frédéric au 07.83.02.04.22

Date limite le dimanche 9 Avril 2017 à 18h!

Coupons de réservations téléchargeable en cliquant sur le lien suivant (en cours):

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter,Cédric DUSEAU, Matthieu DOME ou Frédéric CHOPIN.