Nouvel Organigramme U.S.F SAISON 2017-2018

1 juillet 2017 - 17:08

Suite à l'assemblée générale du vendredi 30 Juin, le bureau a été réélu avec quelques petits changements. Ci-dessous, vous trouverez le nouvel organigramme pour la saison prochaine.

NOUVEL ORGANIGRAMME Saison 2017-2018

LES OBJECTIFS POUR LA SAISON 2017/2018

Pour les jeunes:

• Continuer à inscrire une équipe par catégorie de jeunes
  • Continuer à faire progresser nos jeunes en redevenant une référence en formation de jeunes.
  • Maintenir nos U18 et U15

Pour les équipes séniors:

• Repositionner le plaisir au centre de notre pratique se traduisant par du nombre aux entrainements et aux manifestations
  • Accueillir et faire évoluer nos U18 qui montent en séniors
  • Dépasser l’état du consommateur et participer, chacun à sa mesure, à la vie du club

Pour le club:

• Continuer notre recherche de sponsors et partenaires
  • Maintenir une communication claire et transparente avec tous
  • Continuer à structurer le club et à le développer
  • Un investissement plus important de chacun lors des moments festifs de notre association

Pour continuer a avancer et grandir nous avons besoin de tous, et c’est pour cela que nous réitérons l’invitation de la saison dernière à toutes personnes qui désirent s’impliquer dans la vie du club de venir nous rejoindre. N'hésitez pas à venir nous rejoindre!