COMMUNIQUE OFFICIEL

22 janvier 2018 - 22:43

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Chers parents, joueurs, passionnés, bénévoles, licenciés,

En ce communiqué exceptionnel, l’USF a décidé de mettre fin à la collaboration avec l’entraîneur principal Seniors et Educateur U13, Stephane Michel et le club. Cette décision fait suite à un comportement inapproprié envers l’ensemble des dirigeants du bureau ainsi que certains joueurs. Le club tient à préciser que les raisons sont aucunement liées au domaine du sportif.

A ce jour, nous remercions Stéphane pour son travail effectué avec nos jeunes depuis 1 an et demi qui a toujours été de bonne qualité. Bonne continuation à lui.

Xavier Mené (ex-entraîneur Seniors de Villers Outreaux B) et Morgan Potard (Educateur U19 de l’AC Cambrai) viennent nous rejoindre respectivement en seniors et U13 (le mercredi) pour assurer l’intérim.

Bienvenue à eux!

Merci de votre comprehension.

L’ensemble des dirigeants de l’US Fontaine Notre Dame.