U13 - U18 Carton plein pour ce samedi 03 Octobre chez nos jeunes

4 octobre 2015 - 00:23

En ce 1er samedi du mois d'octobre, le soleil était de la partie pour nos 2 équipes de jeunes engagés en ce jour.

• U13

Nos U13 ont largement battu Elincourt chez eux sur le score de 5-2, ils ont su rattraper leur mauvais résultat de la semaine précédente. Ils ont répondu présent et se sont battus pour aller obtenir cette 1ère victoire très largement méritée.

A noter le doublé de Mathéo, de Théo LEVIS, de Sofiane (St Olle) et de Maxime (U11 St Olle). Nos jeunes verts ont réalisé un vrai bon match. Félicitations à eux.

• U18

Quant à nos jeunes ainés en jeunes, ils ont su se reprendre également de leur 1ère déconvenue en championnat il y a 2 semaines face à Villers Outreaux où ils s'étaient inclinés lourdement sur le score de 3-0. Ce samedi ils étaient opposés face à l'équipe inconnue de Briastre/Saint Vaast.Ils ont largement dominé ce match de la 1ère minute jusqu'à la dernière en allant décrocher leur 1ère victoire en championnat sur le score de 6 buts à 2, un score très fleuve face à une équipe accrocheuse. De beaux mouvements réalisés sur les buts où ils ont appliqué les consignes de leur éducateur en insistant le jeu dans les couloirs.

Buteurs :

Doublé de FabianRICHARD + passe décisive

Doublé de Quentin MAATI dont u but après un slalom dans la défense

1 but d'Aurélien SAUTIER sur un centre de Fabian RICHARD

1 but d'Erwan CLISSON pour s 1ère participation dans l'équipe

Score mérité malgré une erreur de défense sur le 1er but et un coup franc sur le 2ème but qui se logea dans la lucarne de Morgan NIEPPE

Ces résultats sont de bonne augure pour la suite. En attendant le week-end prochain, qu'ils savourent leurs victoire. Félicitations à tous.

Merci aux parents d'être présents une fois de plus sur l'ensemble des terrains pour encourager vos enfants.

Matthieu DOME