Remise des vestes aux U18 (Mercredi 16 Décembre 2015)

19 décembre 2015 - 23:31

En ce mercredi 16 décembre 2015 , c'est en compagnie de Mathieu Lemaire, boulanger pâtisser de Fontaine Notre Dame qui a chaleureusement accepté de sponsoriser nos jeunes U18 que cette remise ait pu avoir lieu.

Lors de celle-ci, Monsieur Le Maire de Fontaine Notre a fait l'honneur d'être également présent pour l'occasion.

Il était pour nous important dirigeant que nos futurs seniors aient une veste à l'effigie du club comme celle des seniors actuels.

On espère que ces vestes seront à la hauteur de vos attentes, et nous doutons pas qu'elles seront portées fièrement.

L'ensemble des dirigeants de l'U.S.F remercie infiniment Mathieu et Vanessa LEMAIRE pour cet énorme geste.