Résultats chez les jeunes lors du week-end 23-24 Avril 2016

24 avril 2016 - 23:17

Après des vacances reposantes, nos jeunes ont repris le chemin des terrains en cette fin Avril avec un retour au championnat. Voici les résultats:

• Marquion 2 - 1 USF U11

En ce samedi 23/04, nos joueurs avaient envie de prendre leur revanche sur des adversaires qui les aient battus sur le fil un an plus tôt.

En première mi-temps, les petits fontenois ont fait mieux que résister et ont mené au score grâce à un joli but de Cellian.

Ce but nous a mis en confiance mais nos actions n’ont pas été concrétisées en raison de l’excellent gardien de Marquion.

En deuxième mi-temps, les joueurs de Marquion ont rapidement remis les compteurs à zéro.

Le jeu s’est ensuite équilibré. Nous avons alors assisté à de beaux duels. Aucun joueur ne voulait céder du terrain à son adversaire.

Pendant cette 2ème mi-temps, les gants du gardien de Marquion ont chauffé mais sans succès pour nos joueurs.

Mais, au fil des minutes, la pression s’est accentuée sur notre défense. Malheureusement, celle-ci a cédé à quelques minutes de la fin du match.

Ainsi, le scénario de l’année dernière s’est répété.

Cependant, nos joueurs n’ont pas démérité. Ils ont fait un match sérieux.

Merci au reporter Monsieur RAMEZ pour ce nouveau résumé hebdomadaire.

• Escaudoeuvres B   2 - 7 USF U13

Nos jeunes U13 abordaient un match dans l'inconnu face à l'équipe d'Escaudoeuvres. Au final, ils ont su aller chercher une belle victoire avec panache avec un quadruplé de Théo Levis, 1 but de Mathis, 2 buts de Sofiane (dont 1 but très joli). Félicitations à cette équipe qui fait son petit bout de chemin malgré les problèmes d'effectif depuis le début de saison.

• Ligny en Cambrésis  2 - 3 USF U15

Les joueurs de Laurent avaient à cœur de se rattraper suite à leur déroute face à l'ogre cambrésien en coupe du Cambrésis la semaine précédente.  Pour cela ils étaient confrontés au piège de Ligny en Cambrésis, équipe très difficile à manœuvrer sur son terrain.

Nos U15 se sont montrés très patients et ont eu un bon esprit collectif au cours de ce match.Ils n'ont rien lâché en se battant jusqu'au bout afin d'arracher une victoire étriquée. Une belle victoire qui va faire du bien en championnat et qui les relancent à la course à une possible montée. A eux de nous le prouver qu'ils en sont capables dans les semaines à venir.

• USF U18 5 - 2 Ligny en Cambrésis (en cours)