Résultats des jeunes au cours du week-end 28 Mai et 29 Mai 2016

31 mai 2016 - 22:11

Les U11 et U18 sont sur une faim de loup en cette fin de saison, les U13 trébuchent en espérant se relever lors de la dernière journée.

Voici les résultats de nos jeunes au cours de ce week-end :

Haussy  3 - 4  USF U11

En ce samedi ensoleillé, nos joueurs se déplaçaient chez un adversaire qu’ils avaient battu sèchement lors du match aller (8-0).

Avec notre forme actuelle, nous espérions tous un festival de buts.

Mais, on remarqua rapidement que la partie serait différente de celle jouée le 19/03 dernier.

En effet, malgré une domination dans le jeu de passe, Fontaine manquait d’agressivité sur le plan défensif. Logiquement, sur un contre, notre défense fut prise de vitesse. Ce fut la douche froide !

Notre équipe se devait de réagir. Ce fut le cas grâce à un très beau débordement de Jules sur la droite dont l’action se termina par un joli tir lointain dans un angle fermé.

Cela dit nous n’étions toujours pas rassurés car notre équipe produisait du jeu mais sans réel danger pour le gardien adverse. Et le scénario se reproduisit. Haussy marqua sur une action anodine qui trompa notre gardien. Notre coach décida alors de faire rentrer du sang neuf en attaque avec Timéo et Celian. Le coaching fut gagnant car Timéo, après avoir récupéré un ballon, remporta son duel face au gardien adverse suite à un joli contre.

En deuxième mi-temps, notre équipe a réagi en faisant preuve d’une plus grande vivacité. On assista à de jolis mouvements en attaque sur le côté gauche entre Justin, Timéo et Jules ou sur la droite avec Noah et Celian. Et, c’est à nouveau grâce à un coup franc de Justin que notre équipe prit l’avantage. Quelques minutes plus tard, sur une remontée de bal de Jean, Timéo réalisa un centre sur Jules qui permit à notre équipe de respirer. Notre équipe prit confiance et on assista à une très jolie action façon « FIFA 2016 ». Dans un duel aérien, Jules récupéra le ballon pour Timéo qui déborda et centra pour Justin dont la reprise de volée passa juste au-dessus du but. En fin de match, l’équipe d’Haussy marqua de nouveau.

Conclusion : L’équipe d’Haussy a offert une bonne résistance. L’essentiel, aujourd’hui était de maintenir la dynamique de victoire.

Merci aux parents d'avoir effectué ce déplacement pour soutenir vos enfants. Cette dynamique de victoires peut vous être également associée! Un grand MERCI à Mr RAMEZ pour ces croustillants résumés que l'on attend toujours avec autant d'impatience.

Masnières 4 - 1 USF U13

(en cours)

USF U15

Pas de match. Dernière opposition samedi prochain face à Bertry Clary pour une place sur le podium qui est en jeu. Bonne chance à eux!

Portugais A 1 - 3 USF U18

Tout comme nos U11, les U18 sont sur une dynamique très impressionnante, ils enchainent les victoires comme les petits pains depuis quelques semaines maintenant...Les hommes de Jean-Louis DEBOVE sont allés gagner sur le terrain des Portugais: une victoire toujours difficile à aller chercher sur le score de 3 buts à 1. Avec cette dernière ils confirment semaine après semaine leur montée tant méritée. Plus qu'un match pour clôturer leur excellente saison, ce dernier match aura lieu également sur le terrain des Portugais la semaine prochaine face cette fois ci à l'équipe B. Une dernière victoire est forcément attendue. Bon courage à eux pour ce dernier match, la saison est presque finie, plus qu'une dernière marche....