REPAS CLUB : Samedi 21 Avril 2018

7 mars 2018 - 18:05

REPAS CLUB

Vous l'attendiez tous avec impatience, après le franc succès d’il y a 2 ans, l'USF remet le couvert pour son repas! Alors à vos agendas!

Nous serons très heureux de vous voir lors de cette soirée afin de passer une soirée chaleureuse avec tous les membres et licenciés du club (seniors et jeunes). Ambiance assurée.

Cet événement est ouvert à tous, parents, enfants et jeunes du club, et personnes extérieurs au club. Plus on est, plus on rit! ^^

Alors, on se lance et on vient partager un bon moment convivial!

RESERVATIONS:

Pour les joueurs, dirigeants:

Les coupons de réservations seront prochainement mis à disposition au stade et sont à remettre à vos coachs respectifs.

Pour les personnes extérieures :

Veuillez contacter:

DUSEAU Cédric au 06.86.90.10.49

DOME Matthieu au 06.70.45.79.11

CHOPIN Frédéric au 07.83.02.04.22

Coupons de réservations téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :

uploads/us-fontaine-nd/Medias/coupons réponses repas 2018.jpg

Date limite le mardi 10 Avril 2018 à 18h

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter, Cédric DUSEAU, Matthieu DOME ou Frédéric CHOPIN.