GRILLES DE NOEL 2018

23 novembre 2018 - 22:37

A l'attention de tous, nous vous rappelons que c'est la dernière ligne droite pour rapporter vos grilles de Noël remplies (dernier délai pour le Jeudi 6 décembre grand MAXIMUM). Il est important que chacun d'entre vous fassiez l'effort de vendre la grille qui vous a été confiée. Est-il utile de vous rappeler que ce "petit" effort permet au club de pouvoir investir dans de l'équipement, du matériel...Il est donc IMPORTANT que chacun fasse le nécessaire.

On compte sur vous! Merci de votre compréhension.

Yannick PELTIER, Président de l'USF

Les lots seront à retirer le jeudi 19 et vendredi 20 Décembre 2018 au sous-sol du Stade Municipal (rue Alsace Lorraine) à partir de 18h00 jusque 19h.