28 août 2021 à 14:07

PENSEZ A RENOUVELER VOTRE LICENCE

Les vacances commencent déjà et il faut déjà penser à la nouvelle saison qui se prépare. Si vous souhaitez participer aux 1ers matchs de la saison (les 1ers tours de Coupe de France ont lieu fin août et le championnat reprendra ses droits début-septembre).

Pour les renouvellements :

Vous avez dû recevoir un mail avec la demande de licence, celle-ci se fait de manière dématérialisée. A travers le mail reçu provenant de la FFF, on vous indique les éléments à fournir :

- photo (valable 5ans pour les majeurs, 2 ans pour les mineurs)

- certificat médical (à renouveler tous les 3 ans)

- Questionnaire Santé si vous répondez au moins une question à OUI

Pour les nouveaux arrivants :

Une licence papier est nécessaire. Pour les éléments à fournir veuillez vous rapprochez du secrétaire du club.

Elle est à remettre à un membre de l'U.S Fontaine Notre Dame :  Cédric DUSEAU, Michel CAPRON, Matthieu DOME ou entraineurs éducateurs.

Sachez qu'une licence envoyée en Août prend plus de temps à être valider à la Ligue.

En ce sens, veuillez rendre ou renouveler au plus vite vos licences afin qu'elles soient enregistrées. SVP

ATTENTION: Exceptionnellement pour cette saison en raison de la pandémie, seuls les nouveaux joueurs et ceux n'ayant pas payé leurs cotisations l'an dernier ont à charge 25€ de cotisation. Votre licence ne sera validée dès réception du règlement. Le paiement par chèque est idéal et doit être signé à l'ordre de l'US Fontaine Notre Dame. Possibilité d'échelonner le paiement.

Merci de votre compréhension.

L'USF vous remercie à l'avance.

Plus d'informations auprès de Monsieur DOME Matthieu (Secrétaire) ou CAPRON Michel (Trésorier)